Le CONTRAT d'assistance technique (CAT)

Le Contrat d’Assistance Technique garantit la présence régulière (hebdomadaire ou mensuelle) d’un de nos spécialistes sur votre ou vos différents sites. Le volume de présence est déterminé en fonction de vos besoins en informatique. Vous payez ensuite un montant fixe par mois afin de bénéficier de ce support.

Notre engagement assure les tâches régulières liées à l’exploitation et à la maintenance de vos infrastructures. Nous garantissons également un support technique de premier et de deuxième niveau ainsi qu’un service d’intervention rapide en cas de problème majeur. Pour nos clients CAT, la prise en charge des demandes s’effectue dans l’heure, et les interventions sont garanties dans les quatre heures.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier

Déléguez la gestion de votre infrastructure

Optez pour un contrat d'assistance technique

En cas de panne, faites-nous confiance

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleures délais.