syselshare logo

Le partage sécurisé de vos données pour vous et vos collaborateurs

Fonctionnalités majeures sous forme graphique

Fonctionnalités de la solution

Flat icon sharePARTAGEZ vos données sans limite

Les liens de partage de notre plateforme permettent d’envoyer en quelques clics seulement des pièces jointes volumineuses par e-mail.

Vous ne partagez que le lien, le téléchargement se fait à la réception de celui-ci, il n’y a donc plus de contrainte de taille pour l’envoi de vos documents. De plus, un plugin pour Outlook est à votre disposition pour des partages encore plus rapides.

SÉCURISEZ l'accès à vos données

La plateforme est sécurisée avec un protocole de transfert sécurisé. De plus, une fonctionnalité de double authentification forte est disponible afin de sécuriser les accès de vos utilisateurs. 

Il est également possible de gérer les accès via votre annuaire d'entreprise. 

Au niveau du transfert et du partage de vos données, un cryptage automatique est appliqué lors des échanges.

  RESTAUREZ vos documents

Grâce à la corbeille de la plateforme disponible pour chaque utilisateur, restaurez en quelques clics les fichiers et les dossiers de vos utilisateurs qui ont été supprimés par erreur. Plus besoin d'avoir recours aux sauvegardes de la plateforme, une simple restauration de la corbeille suffit.

D'anciennes versions de chaque document peuvent être également facilement restaurées grâce à la gestion de versions intégrée à votre plateforme

  VALIDEZ vos documents

Outre le stockage et le partage de données, SyselShare vous permet également de faire valider un ou plusieurs documents par des collaborateurs internes ou externes à votre entreprise. 

Vous pouvez aussi décider l'ordre de validation pour chacune des parties qui sont requises à approuver les documents transmis.

Exchange flat icon  ÉCHANGEZ vos fichiers

La création d’un lien de dépôt vous permet de mettre à disposition un espace dans lequel les personnes choisies peuvent venir déposer des données.

Pour ceci, vous générez un lien à transmettre à votre correspondant interne ou externe à votre organisation qui lui permettra de venir déposer toutes les données directement dans l’emplacement que vous lui avez créé.

  ACCÉDEZ à vos données

La mise en œuvre de la plateforme est simple et rapide. En quelques clics, créez votre plateforme et commencez à partager des dossiers et vos fichiers. L'environnement est totalement géré par un administrateur interne à votre entreprise. 

Que cela soit par la version en ligne de la solution, par le lecteur réseau ou par l'application de synchronisation hors ligne NetSync, accédez simplement aux données auxquelles vous êtes autorisés.

  TRAVAILLEZ hors connexion

En itinérance ou hors connexion, travaillez de manière efficace grâce à la synchronisation locale de vos documents. Avec NetSync, vous pouvez synchroniser et travailler en local sur vos documents et vos données choisies.

Dès que vous retrouverez une connexion internet, les documents de votre plateforme seront mis à jour et l'ensemble des autres collaborateurs recevra ainsi les modifications effectuées. 

  SIGNATURE électronique

Votre plateforme vous offre dès à présent la possibilité de faire signer électroniquement vos documents. 

Avec la signature électronique, signez vos documents depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone) et sans contrainte de lieu. De plus, vous pouvez suivre facilement, directement depuis la plateforme, l'état des signatures de vos documents.

Validation et signature électronique de vos documents

Validez vos documents

VALIDATIONS SIMPLES

Dès à présent, envoyez vos documents pour validation et signature à vos contacts, internes ou externes à votre entreprise et définissez dans quel ordre ils doivent donner leur approbation.

 

 

GAGNEZ DU TEMPS

Optimisez la gestion de vos différents projets. Faites approuver plusieurs documents à la fois et suivez leur statut dans votre tableau de bord. 

Signez n'importe où

MOBILITÉ ACCRUE

Validez vos documents depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone) et sans contrainte géographique. En télétravail ou en déplacement, donnez votre accord de manière sécurisée.

 

 

TYPES DE SIGNATURE 

Selon vos besoins juridiques, choisissez soit une signature de type manuscrite numérisée soit une signature électronique eIDAS afin de donner ou demander une approbation.

Un suivi immédiat

 

PROCESSUS EFFICIENT

En tout temps, suivez l'état d'avancement du processus de validation et de signatures de vos documents. Recevez les notifications suite au téléchargement, modifications et ajout de commentaires à vos dossiers.  

 

STATUTS DE VALIDATION

Consultez votre tableau « mes flux de travaux » afin de monitorer vos documents en cours de validation de manière plus efficiente. Outre le code couleur, il vous permet également d'afficher les interlocuteurs qui doivent interagir avec le flux de validation.

Logo de la solution

associez le avec

Logo de la solution associée

Votre plan de continuité des affaires, en cas de sinistre majeur

Logo de la solution associée

Sauvegardes automatiques de toutes vos données

Logo de la solution associée

Votre poste de travail virtuel sécurisé, partout et à tout moment